Rechercher : dans
Par :

Traduction arabe

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 14:31:10 sasara, le 17 jun 2009 à 16:00:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir ce ke signifie "3lache msed3ani fe kari" en arabe svp .kelkun m'a envoyer se message et je ne sais pa ce que sa veut dire, je voudrai la traduction en français merci d'avance .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « traduction arabe » dans :
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...

1

Aiko-chan, le 17 jun 2009 à 16:07:52

Coucou =) , j'aimerai bien t'aider mais je n'ai pas tous compris ,enfin ... 3lache veut dire : pourquoi ? msed3ani : euh ? fe : en (reste a confirmer) , kari : je sais pas ... enfin voila, tu pourras toujours demander a celui qui te l'a envoyé non ,

Répondre à Aiko-chan

2

galaxi160, le 17 jun 2009 à 16:07:55
  • +1

Lol sa veux dire :pq tu me fait chier lol

Répondre à galaxi160

3

sasara, le 17 jun 2009 à 16:28:44

Lol. merci pour vos réponse. =)

Répondre à sasara

4

HELLO KITTY, le 12 jui 2009 à 23:08:05

Coucou kkun aurait la gentillesse de me traduire urgemment ces phrases arabes merci c chou

kayane chi nasse ba9i drari sraRE f 39alhome allah yrad bihome msakine

rzzzala bntak a hanan mais ra katchbah lik 100/100 lah ykhaliha lik

kayane chi nasse ba9i drari sraRE f 39alhome allah yrad bihome msakine

Répondre à HELLO KITTY
Collection CommentÇaMarche.net