|
|
|
|
Bonjour, j'ai un problème quand je veux rentrer des table dans ma BDD avec phpmyadmin, j'ai l'erreur #1064 - Erreur de syntaxe près de ') NOT NULL) ENGINE = InnoDB' à la ligne 1 mais je ne sais pas d'où vient le problème..
Voilà la table:
CREATE TABLE `site`.`Produit` ( `idProduit` INT( 11 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY , `nom` VARCHAR( 50 ) NOT NULL , `categorie` VARCHAR( 50 ) NOT NULL , `reference` VARCHAR( 50 ) NOT NULL , `photo` VARCHAR( 50 ) NOT NULL , `prixTTC` DOUBLE( 11 ) NOT NULL ) ENGINE = InnoDB
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
Répondre à Absot
|
Je comprends mieux merci par contre j'ai une nouvelle erreur à ma table client, il me dit l'erreur #1067 - Valeur par défaut invalide pour 'postal' alors qu'elle est comme ça:
postal int( 5 ) NOT NULL default '', Je ne vois pas trop où est le problème.. :/ Je voudrais aussi créer un fichier .sql qui me permet de faire une sauvegarde de mes données au cas où et pour la rentrer dans la BDD, il faut d'abord créer le base puis les tables et après importer le fichier? |
C'est en faisant qu'on apprend :)
$connexion = mysql_connect("localhost","root") or die("Connexion impossible au serveur");
Parce que j'ai cette erreur: Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: NON) in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\site\catalogue.php on line 29 Connexion impossible au serveur Et la ligne 29 est ma requête citée un peu plus haut.. |