Rechercher : dans
Par :

Rediffusion plus belle la vie

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 20:33:10 sarou31, le 17 jun 2009 à 15:55:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello tout le monde !! J'ai raté les épisodes du mardi 16 juin ( du rififi au mistral ) de plus belle la vie et Je voudrai savoir où je pourais les regarder GRATUITEMENT ou alors c'est quand leur rediffusions ?????? Bon SVP REPONDEZ MOI VIIIITTTEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa m'énerve de les avoir rater il parait qu'ils étaient trop bien !!!

bisoux ET ENCORE UNE FOIS DONNEZ MOI VITE UNE REPONSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP

Meilleures réponses pour « rediffusion plus belle la vie » dans :
[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite VoirOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer les...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

ptitesouris59, le 17 jun 2009 à 18:33:40

Salut, moi aussi j'ai raté les supers épisodes d'hier soir alors 2 solutions pour nous :

1 - louer les vidéos sur france 3 (mais ca coute 2,99 €)
2 - se lever à 2h15 (du matin !) dans la nuit de jeudi à vendredi pour regarder la rediff jusque 4h du matin !

Voila, bons épisodes !!

Stef

Répondre à ptitesouris59

2

loola, le 17 jun 2009 à 19:28:43

Salut salut g moi aussi loupé le prime de plus belle la vie!!! je ne trouve pas sur le site de fr3!! et tu as di ds la nuit de jeudi a vendredi mais le journal télé n'annonce pas la rediff du prime!!! est tu sur???

Répondre à loola

10

lili, le 29 aoû 2009 à 20:33:10
  • +6

Moi j'ai trouvé pour le prime tu vas sur youtube et tu tape prime pblv épisode ... partie ...
et tu as tout au fur et à mesurre voila bisous

Répondre à lili

3

OUAM, le 17 jun 2009 à 20:33:12
  • +1

PTET UNE REDIFF DES CE SOIR JEUDI DANS LA NUIT.
à 2 heures 15.
D' apres mon programme telerama, à 2 heures 15 ET JUSQU'à 4heures30......

PROGRAMMER VOS ENREGISTREURS. VHS OU DVD OU DISQUE DUR.
On sait jamais.

sALUT

Répondre à OUAM

4

Hermimi, le 7 jui 2009 à 11:34:52
  • +2

Tu peux aussi voir la redif le matin je sais plus tro c'est a quelle heur o alentour de 11h ...
Voila moi perso j'ai rate l'episode et la redif qq un de conaitrier pa un site pour voir les episodes quand on voit a lheur quon veu gratis

Répondre à Hermimi

5

chaima1999, le 5 aoû 2009 à 10:25:06

Pour les revoir va sur france3.fr
la ba ils y a des jeux des episode de film passer et biensur des episode de plus belle la vie a+

Répondre à chaima1999

6

Nitro, le 16 aoû 2009 à 20:28:22
  • +1

Bonjour Les Gens.
Je voudrai Savoir Comen regarder la redifusion de plu bell la vi de vendredi 14 aout MAI GRATUITEMEN... Car je vien de decouvrir ke des gen matai les video mai en payain preske 1 euRo x0 je trouve sa ridicul' Nah .. Pa Vous ..!?
BON BA VOILA JATEN UNE REPONSE DE VOTRE PAR MEME NEGATIV
MERCI DAVANSS LES GENS...!!

Répondre à Nitro

7

ana, le 18 aoû 2009 à 15:26:46

Coucou si tu as ressens et si je fatiguer comment tu que je regarde on sa fait tôt le matin et on plus mais parent dort a cette si vous s nul nul nul nul nul

Répondre à ana

9

soul35, le 21 aoû 2009 à 09:46:50
  • +2

Ana
c'est incompréhensible ce que tu ecris comment veux tu que l'on te réponde....

Répondre à soul35