Rechercher : dans
Par :

Limitation bande passante ftp

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 12:43:06 audrey, le 17 jun 2009 à 15:53:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite transférer via ftp un fichier entre deux machines linux.

Il est impératif de limiter la bande passante accordée à ce transfert.

En faisant un "man ftp", j'ai constaté qu'il existait l'option "rate" mais je n'ai pas réussi à comprendre quelle est la syntaxe exacte pour l'utiliser.
Dois-je l'utiliser avec la commande get ou avec la commande ftp ?
Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple de ligne de commande utilisant cette option ?

Je vous en remercie par avance.

Audrey

Meilleures réponses pour « limitation bande passante ftp » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Télécharger Bandwidth Meter and Diagnostics VoirQuand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez bien évaluer la vitesse de connexion et la bande passante disponible. Bandwidth Meter and Diagnostics est une extension Firefox...

1

linuxnico, le 18 jun 2009 à 12:43:06

Salut

en général la limitation de la bande passante ce fait sur le cote serveur et non sur le cote client

Répondre à linuxnico