Rechercher : dans
Par :

DAS de mon téléphone trop élevé ?

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 16:24:15 felix vienne, le 17 jun 2009 à 15:45:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai acheté un téléphone portable Sagem avec Virgin Mobile sans abonnement (a recharge), mais je viens juste de retrouver l'emballage du téléphone et il est marqué que le téléphone à un DAS de 2,99 W/kg. Est ce trop par rapport aux autres téléphones ? Est ce même autorisé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « DAS de mon téléphone trop élevé ? » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Télécharger Le-Telephone.net VoirVous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

zoulou33, le 17 jun 2009 à 16:07:57

Bonjour
Alors là tu as de tout. Bref, de simple précaution de base ou de B-A-B-A suffiront comme par exemple téléphoner avec un kit piéton, ne pas mettre sous l'oreiller, et si possible surtout téléphoner là ou le tél a le signal le plus fort signalé par des petites barres (toute c'est très bien, une c'est pas bien).

Répondre à zoulou33

2

felix vienne, le 17 jun 2009 à 16:13:22

Merci du conseil

Répondre à felix vienne

3

Darksven, le 17 jun 2009 à 16:16:32

Et éviter le plus possible de téléphoner en déplacement, comme par exemple dans un bus ou autre...

Ps: moi j'ai un sagem my901c son DAS indiqué et 0.46 mais je vais m'acheter un nouveau tel dont le DAS indiqué est de 1 dommage^^

Enfin je pense qu'il y est une trop grosse différence..

++

Répondre à Darksven

4

Darksven, le 17 jun 2009 à 16:24:15
  • +1

Tien j'ai piqué ça ^^

" Bien que des différences puissent exister d'un téléphone à l'autre et selon la position, tous sont conformes à la réglementation européenne.
La limite de DAS pour les téléphones utilisés par le grand public est 2 watts/kilogramme (2 W/Kg) en moyenne pour 10g de tissus. Cette limite incorpore une marge de sécurité importante pour accroître la protection et tenir compte des variations de mesures. L'indication de SAR peut différer dans différentes régions du monde, selon les exigences nationales de déclaration et les bandes de fréquence employées par le réseau. "

Répondre à Darksven