VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Créer sa partie en ligne sur cossack back to

beuhbeuh 115Messages postés 19 février 2008Date d'inscription 21 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2011 à 23:11
Bonjour,
Alors voila je souhaiterais créer ma partie en réseau dans cossack je clik sur create game je créer la partie sa charge pendant 3 min et la sa me dit création impossible!
J'ai entendu parler qu'il fallait configurer la livebox en ouvrant les ports mais je n'y connais rien du touts est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer touts et comment faut -t-il procéder svp?
Merci d'avance a touts ceux qui essarons de m'aider!
Lire la suite 

Créer sa partie en ligne sur cossack back to »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai passé la première étape : j'arrive à créer des parties, mais elles sont invisibles dans la liste ... Quelqu'un a-t-il une réponse ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour

Il te faut ouvrir des ports dans ta box ou ton routeur.
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour ,
Merci d'eesayer de m'aider !
J'ai bien entendu parler qu'il fallait ouvrir les port de ma livebox mais comment faire exactement et quels ports ouvrir svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
ouvre tout les port de 1 a 65500

Devil coyot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « créer sa partie en ligne sur cossack back to » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?