|
|
|
|
Bonjour,
Je possède un Iphone version logiciel 2.0.2.
je souhaite le mettre a jour avec la nouvelle version logicielle iPhone OS 3.0 .
J'ai déjà la version actuelle Itunes 8.2
Lorsque je branche mon Iphone pour le mettre a jour avec Itunes, une nouvelle fenêtre m'indique:
Itunes n'a pas pu sauvegarder l'iphone car l'opération de sauvegarde a échoué
Veuillez déconnecter et reconnecter l'iPhone, puis réessayer.
J'ai beau déconnecter, reconnecter mon iphone, ça ne fonctionne pas....!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
Re, bon simplement pour info
|
- Perso arriver à la fin du téléchargement->message d'erreur, j'ai insisté, Itunes à alors procéder à l'installation pour finir par une erreur depuis plus d'Iphone. Il me demande de le connecter à Itunes, ce que je fais, puis m'oblige à le réinitialiser, ce que je fais, mais impossible de réinitialiser "erreur 2006'?????
|
Pour moi idem restauration interrompue et erreur 14. J'ai suivi les recommandations apple : après mon PC, j'ai essayé sur un mac IDEM, sur un nouveau compte créé sur le mac, la première fois : erreur 14 pendant la restauration du programme interne de l'iphone, j'ai réessayé et ça a marché mais j'ai perdu les données, je vais essayer de les récupérer sur le PC
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour!
|
Répondre à thefiretaz
|
J'ai installé la nouvelle version , qui c'est installé a la 1ere fois .. Quel chance..
|
Bonjour,
|
Salut, je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais j'ai aussi galéré pendant 2jours pour faire cette maj sur mon ipod touch 2G. Si iTunes t'affiche pas le menus de gauche avec les musiques, playistes, et que de plus il met N/A (ou qque chose du genre) pour les infos, tu dois restauré ton iphone.
|
Par contre quand j'essaie d'ajouter de la musique sur mon ipod touch j'ai un message d'erreur de itunes "Lecture et Ecriture impossible sur ce disque" -je suis sous Vista. Sur XP j'ai pas ce problème. Et quand 1/30 j'arrive à y mettre un morceau ce dernier est saccadé, il y a des sauts dans la musique. Si qqun aurait une solution. |