Rechercher : dans
Par :

Probleme sur la clés wep

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 15:09:16 moi, le 17 jun 2009 à 15:06:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
als j'ai trouvé le code de la clés wep jaimerais maintenant le rentré dans ma ds le souci est kil contient des lettre dois je les rentrer en miniscule ou en majuscule e^t lautre probleme et ki li a des espace comment dois je les rentrer merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme sur la clés wep » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
Générateur de mots clés sur google VoirUn Générateur de mots clés gratuit pour tous Les mots clés peuvent être utilisés à de nombreuses fins : titre du site, balise description, corps du texte, balises importantes (h1, h2, etc ...) et non pas seulement dans la balise "keywords" qui...
WEP - Wired Equivalent Privacy VoirIntroduction au WEP Pour remédier aux problèmes de confidentialité des échanges sur les réseaux sans fils, le standard 802.11 intègre un mécanisme simple de chiffrement des données, il s'agit du WEP, Wired equivalent privacy. Le WEP possède un...
Clés de la réussite d'une démarche de conduite du changement VoirLes clés de la réussite La confiance est un élément clé de la réussite d'un projet. Si les personnels ressentent le projet comme une menace, ils déploieront plus d'énergie à conserver leur pouvoir ou à faire jouer l'inertie qu'à travailler au...

1

lolo28300, le 17 jun 2009 à 15:08:51

Bonjour,

tu peux ou pas mettre des majuscules, c'est sans importance. Il ne faut pas mettre d'espace !

Répondre à lolo28300

2

kentin5601, le 17 jun 2009 à 15:09:16

Tu n'entre pas les espace tu mets tout d'affiler. concernant les majuscule ou minuscule tu écrit tel que c'est. te pose pas trop de question, si c'est en majuscule tu écrit en majuscule et inversement pour les minuscules.

Répondre à kentin5601