Rechercher : dans
Par :

CREER UN COMPTE AMELI

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 17:49:35 dedthai1949, le 17 jun 2009 à 14:53:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vis à l'étranger et j'aurai voulu créer un compte AMELI mais lorsque je rentre monN° de SS il me met assuré inconu, que dois je faire

Meilleures réponses pour « CREER UN COMPTE AMELI » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...

1

M@thew, le 17 jun 2009 à 17:26:19

Bonjour, il vous suffit de les contacter afin de leur poser directement la question. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

supernanou, le 13 aoû 2009 à 17:25:15

J'ai le même problème que la première personne,j'a la réponse assuré inconnu,vous conseillez de les contacter mais de quelle manière ,à quelle adresse?MERCI

Répondre à supernanou

3

transat, le 13 aoû 2009 à 17:49:35
  • +2

Bonjour
Sur le site www.ameli.fr et tu cliques gauche sur service enligne "Mon compte" et tu obtiens cette fenêtre
http://cjoint.com/?inrVoDPS0G
NB Fais bien la différence entre le code provisoire et et ton code secret
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat