Rechercher : dans
Par :

Pbs installation windows 7

belghachi, le 17 jun 2009 à 14:37:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour à tous,

Je rencontre des problèmes pour l'installation de windows 7.
J'ai téléchargé sur le site microsoft la version RC de windows7 (32 bits), image ISO, que j'ai gravé sur un DVD via NERO.

J'ai deux partitions sur mon disque dur. Une "C" oû se trouve mon système XP et une "F" oû se trouve mes données.
J'ai crée une troisième partition nommé "G" pour installation de windows 7.

Je boote mon système avec le DVD windows 7, j'ai une jolie animation qui apparaît et l'image reste figée sans que l'installation se face (l'image avec fonds bleu avec des feuilles d'arbres). L'installation ne démarre pas. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci pour vos lumières.

Slts.
B.E

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pbs installation windows 7 » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Collection CommentÇaMarche.net