Rechercher : dans
Par :

Allopass gratos

xFashion, le 17 jun 2009 à 14:33:03
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de trouver le nom du logiciel pour avoir des codes allopass gratos mais le lien marche pas pour le télécharger gratuitement =S

Si vous pouvez m'aidez svp !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Allopass gratos » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...

1

okuni, le 17 jun 2009 à 14:37:37

Je doute que ce soit un logiciel légal 8-)
donne nous au moins son nom. L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est ­cuit. (proverbe belge)

2

Willou57, le 17 jun 2009 à 14:37:42
  • +4

Ce genre de liens/programmes est truffé de m**** !

A ne pas utiliser.
William ☺[Membre Contributeur]

3

xFashion, le 18 jun 2009 à 09:21:42

Tu sais pas une manière pour avoir des Allopass Gratos Stp !!
un logiciel ou un site ( mais qui contient pas de jeux )
j'att ta réponse

4

Sh@tter, le 18 jun 2009 à 09:22:51
  • +1

Tu crois vraiment que tu vas avoir des réponses ??
Ne remets pas au lendemain ce que tu peux faire le surlendem­ain...

5

xFashion, le 18 jun 2009 à 09:28:08

Je sais pas
ptetre pourquoi ?

6

okuni, le 18 jun 2009 à 09:32:55
  • +4

Parce que le but d'allopass c'est de payer pour accéder à quelque chose.
Si tu obtient un code gratuitement, cela veut dire que soit tu pirate le site d'allopass pour créer ou coler un code soit tu le vole a quelqu'un d'autre qui lui l'a payer.

Je pense qu'on peut fermer ce topic. L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est ­cuit. (proverbe belge)

7

xFashion, le 18 jun 2009 à 09:34:25

D'accord