Rechercher : dans
Par :

Achat autoradio double din

tservat31, le 17 jun 2009 à 14:31:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je voudrais acheter un autoradio double din pour ma 307. Ca fait un petite moment que je cherche lequel serait le mieux mais je ne trouve pas car il y en a trop et je ne comprend pas toutes les caractéristiques. Voila en fait j'aimerai qu'il fasse GPS, lecture DVD Divx, possibilité de brancher une caméra de recul, qu'il ai un branchement USB si possible a l'arrière pour brancher un disque dur, et qu'il fasse TV.

Si quelqu'un connait ou a acheter un produit qui correspondrais se serais sympa de me dire lequel ou lesquels. Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Achat autoradio double din » dans :
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Télécharger Double Driver VoirDouble Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...
Collection CommentÇaMarche.net