Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ne pas souligner les liens ds un site [Résolu]

manu - Dernière réponse le 5 août 2011 à 04:22
Bonjour,

je essaye de créer mon site internet et un petit pb se pose! sur ma page d'acceuil (et seulement celle-ci), je ne veut pas que les liens vers mes rubriques, articles ou autres se soulignent. comment dois-je faire. (je débute merci de m'expliquer avec des termes pas trop compliquer...lol )
y'a-t-il un code html possible à mettre avant?

Merci d'avance!

Manu
Lire la suite 

Ne pas souligner les liens ds un site »

16 réponses
Réponse
+14
moins plus
<a href="ma_rubrique/maPage.html" style="text-decoration:none;">Ma rubrique</a>
Tathume- 9 oct. 2009 à 20:26
Excellent ! Mille mercis ThaNerd, je cherchais ce code depuis quelques temps car je fonctionne avec WP et je ne me sens pas capable d'aller changer les diverses CSS.

Puis-je me permettre une question supplémentaire ?

Si je veux également faire en sorte que la couleur du lien change lorsque la souris passe dessus, voire qu'il se mette en gras, est-ce possible de la même manière ? Je pensais essayer d'intégrer quelque chose du genre
<a style="text-decoration:none;"><a:hover style ="font-weight:bold; color:red;" href="http://www.monlien.com">Mon lien</a></a>

mais ici non seulement le lien ne fonctionne plus mais il apparaît en gras et en rouge de façon permanente.

J'ai ensuite testé :
<a:link style="text-decoration:none;" a:hover style ="font-weight:bold; color:red;" href=http://www.monlien.com">Mon lien</a>

mais là, le lien apparaît normal (noir non gras) et il ne fonctionne pas non plus...

Est-ce impossible ?
Needhelp - 5 août 2011 à 04:22
Et pour que les liens se soulignent lorsque la souris est dessus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Tu peux ajouter ce script dans la partie <head> de tes pages :

<head>
<style>
a{
text-decoration:none;
}
</style>
</head>

Bon courage.
DEB - 9 mai 2008 à 06:43