|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un probléme avec les sims 3: Je n'est eu aucun problème pour les installer mais par contre quand je lance le jeu il y a écrit " L'appareil O ne peut pas executer ce jeu. Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieure. Veillez mettre votre carte à jour", donc je ne peut pas jouer au sims 3.
Je suppose que le problème vient de ma carte graphique mais est ce que il y a quelque chose à faire pour que je puisse y jouer? Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce4 MX 440. Par contre je ne c'est pas combien elle posséde de Go
Voilà merci de m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Ben prend une AGP qui fait shader model 2 ça doit se trouver au marché aux puces loll ^^; Nah si t'as une carte graphique qui a un Shader model 1x à mon avis t'es en AGP ou même PCI alors prend une carte pour ce type de slots.
|
Vous savez si vous changer de carte graphique sa ne servira a rien le jeu ne marcheras pas faut un ordinateur Grand comme 3 pomme alors c'est mieux q'un ordi Pc portable c'est + rapide avec Vista édition familliale mes si votre ordi a planter et que vous télécharger sur un cd le téléchargement pour remettre votre ordi qui a planter et qui avait les sims 3 je peux vous dire que vous pourrez plus les enlevez + vous pourrée plus les installer sur les même ordi et que vous croyer que vous avée tout enlever et bin vous vous tromper ! il reste les sims 3 il vont pas partir comme sa ! je peur que vous auriez a changer d'ordi + si vous avée mis les sims 3 sur carte parceque vous trouvez plus la boîte avec le cd les sims 3 marcherons pas sur la Clée USB Sa FERA UNE PAGE BLANCHE ET IL DIRA QUE YA UN RACOURCI QUE VOUS AVEZ PAS MIS ET LES SIMS 3 SONT PAS REMBOURSER alors je vous conseil d'achetez les sims 3 sur 2XMOINCHERS c'est mieux et mon jeux les sims 3 je les payés 24 €90 et a auchan au mieux de 59 €99 c'est 54€99 alors regarder la différence^^'
|
Mes je suis pas vendeuse de carte ^_^ rechercher sur des site des carte graphique pas tros chers avec la marque Shader model 2 dessu ou si ya pas sa ses peut étre que fo faire une mise a jour A directeX |