Lolo : C'est juste un peu largement trop cher pour moi malgré le fiat qu'il me plaisait =(
>> Et puis je suis toujours à fond sur les Sidekick, j'arrive pas à m'y décrocher. Personne ne sait où on pourrait en acheter un, clavier AZERTY ou QW[...] de façon sûre ? Après je pense que pour le débloquer, mon opérateur peut le faire non ?!
Pauline : Je regarde mais la plupart sont pas trop mal mais bien trop chers, entre 200 et 215€ maximum.
En fait, c'est pour mon Bac et je dois avoir les notes qui vont avec plus les prix montent =S
Par contre, j'ai des p'tites questions :
- SONY ERICSSON XPERIA : il a l'air pas mal du tout mais au niveau des prix avec renouvellement ou alors achat sans opérateur, ca donnerait quoi ? Et y a-t-il une différence avec le SONY ERICSSON X1 ?
- LG KS360 : ce serait le portable idéal, parceque pas cher et pas mal du tout au niveau du style mais, j'hésite beaucoup parceque beaucoup disent qu'il ne fonctionne qu'une fois sur deux, beug beaucoup de l'écran et pas mal sont déçu. Mais c'est vrai que je me rabattrais surement dessus parcequ'il n'est pas cher et il durera le temps qu'il durera. Mais cela me chagrinerait un peu de passer d'un Motorola V3i à un LG qui m'a l'air "d'une gamme un peu inférieur" =)
>> En fait, je suis super difficile, un beau portable comme dans les séries, pas cher, avec clavier coulissant de façon horizontale (ça se dit ?!) et clavier AZERTY sans se ruiner. Faut songer à appeler le Père Noël je crois !
- HTC S740 : il est déjà moins cher que les autres =) En fin une bonne nouvelle ! Mais, petite question bête, à quoi sert le clavier numérique de devant si il y a aussi le clavier coulissant ?! Composer un numéro nan ?
- GLOFIISH M800 : un prix beaucoup plus convaincant et j'aime bien le style aussi.
>> Que pensez-vous des Qtek ? Je ne me souviens plus où j'en est entendu parler mais ils sont bien ou pas ? Et le prix est d'à peu près ... ?!
En tous les cas, merci d'avance, ma recherche s'affine =)