Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

"R" à l'envers [Résolu/Fermé]

Rival - Dernière réponse le 2 déc. 2010 à 20:00
Bonjour,
Est-ce que la lettre "R" à l'envers existe ? si oui dites moi comment l'écrire sur msn svp
Merci !! ;)
Lire la suite 

"R" à l'envers »

10 réponses
Réponse
+12
moins plus
R à l'envers tu peux le trouvé en russe! C'est la dernière lettre de l'alphabet russe, ça ce lit "ya" j'ai un clavier russie, tu peux laissé la lettre en COPIER COLLER Majuscule: Я/minuscule: я. Si tu veux toutes les lettres russes c'est par ici: http://www.yandex.ru/index_engl_qwerty.html

J'espère t'avoir aidé!! Si c'est le cas, n'oublie pas de mettre RÉSOLU !

Un gars - 5 janv. 2010 à 17:29
Le copier coller c'est bien mais si on veut le faire avec le clavier c'est comment stp' =) ??
Réponse
+3
moins plus
encore plus simple et sans copier coller a faire:
Alt+1071= ? (enfin du moins sur msn sa marche!)
Alt+1103= ? (enfin du moins sur msn sa marche!)
(tu maintient appuyer "Alt" et tu tape le code de chiffres sur ton pavé numérique)

sandro - 21 oct. 2010 à 16:35
sa ve pas marcher !!!!!!!
Réponse
-1
moins plus
Il faut aller sur internet tu tape la lettre exemple A a lenver et tu va dan image et tu trouvera

CEiiLYNE =D - 31 août 2010 à 17:56
Non pour faire un copier-collé sur msn , il faut faire Copier sur la page où vous avez trouver ce que vous voulez. Et apres vous faite Ctrl et v après. =) Voilà petit conseil !

Bisous
sorah37 - 9 sept. 2010 à 19:12
ouai, exacte CEiiLYNE, et on peut même faire Ctrl c pr copier!
Allan - 2 déc. 2010 à 20:00
tu savais pa --"
Réponse
-2
moins plus
Regarde dans Executer>Charmap
mais c'est pas sur que le destinataire puisse le lire car il risque de recevoir un carré
Ce document intitulé « "R" à l'envers » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?