Rechercher : dans
Par :

Intrusions KASPERSKY détecté!

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 01:33:39 khaled-russia, le 17 jun 2009 à 14:04:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis que j'ai acheté ma clé USB avec la quelle je me connecte sur internet kaspersky me détecte ça:

Objet : Paquet de réseau (événements : 3)
6/16/2009 23:51:36 UDP de 220.163.246.9 sur le port local 1434 Absent Détectés: Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern
6/16/2009 17:06:26 UDP de 61.145.123.141 sur le port local 1434 Absent Détectés: Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern
6/16/2009 16:30:59 UDP de 218.22.244.45 sur le port local 1434 Absent Détectés: Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern

Quelqu'un peux m'expliqué ??

merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Intrusions KASPERSKY détecté! » dans :
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
Oracle - Détection des objets débordant par rapport au MAXEXTENT VoirPour détecter les objets nécessitant une défragmentation à cause d'un débordement par rapport à la valeur de la variable MAXEXTENT prédéfinie, il suffit de lancer la commande suivante : SELECT SUBSTR(owner||'.'||segment_name,1,50) OBJECT, ...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseau VoirCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de...
Tests d'intrusion VoirTests d'intrusion Les tests d'intrusion (en anglais penetration tests, abrégés en pen tests) consiste à éprouver les moyens de protection d'un système d'information en essayant de s'introduire dans le système en situation réelle. On distingue...

1

khaled-russia, le 17 jun 2009 à 15:03:21

Up

Répondre à khaled-russia

2

khaled-russia, le 4 jui 2009 à 01:33:39

Up

Répondre à khaled-russia
Collection CommentÇaMarche.net