Rechercher : dans
Par :

Probleme DirectX

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 22:49:05 Auron, le 17 jun 2009 à 14:01:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai télécharger Megaten, il marche mais à un certain endroit cela ne fonctionne plus.
En me renseignant j'ai remarquer qu'il nécéssite DirectX9.0.
Je l'ai télécharger et installé mais sa ne change pas grand chose.
Pourriez vous m'aidez?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme DirectX » dans :
Active Directory Voir Présentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
DirectX Voir Qu'est-ce que DirectX? DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers...
Principes d'Active Directory Voir Principe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
Schéma directeur VoirLe Schéma Directeur Un projet doit s'inscrire dans les objectifs généraux de l'entreprise car il mobilise généralement du personnel pendant une grande période de temps. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire pour une organisation, avant...
Directeur des Systèmes d'Information (DSI) VoirDirecteur des Systèmes d'Information (DSI) Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de...
Les directives de Java Server Pages (JSP) VoirPrésentation des directives JSP Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le...

1

Archeus01, le 17 jun 2009 à 14:18:01

Ca n'a certainement rien à voir avec direct x. C'est quoi ton bug?

Répondre à Archeus01

2

Auron, le 17 jun 2009 à 21:02:42

Bah enfaite au debut lorsque je l'allume il est ecrit "votre ordinateur n'a pas les programe vertex shader2.0 et pixel shader2.0.Il se peut qu'il ne capte pas les video"Et c'est bien lorsqu'il y a une video que le jeu bug.
En regardant sur le site officiel il est ecrit que le jeu nécéssite DirectX9.0 et rien sur vertex/pixel shader2.0.

assez compliquer merci encore de répondre^^

Répondre à Auron

3

the prisoner, le 17 jun 2009 à 21:06:41

Quel est ta carte graphique

Répondre à the prisoner

4

Auron, le 17 jun 2009 à 21:12:40

Bah enfaite j'ai pas beaucoup d'aptitude en informatique je suis pas tres agé^^.
Comment je peux le savoir?

Répondre à Auron

5

the prisoner, le 17 jun 2009 à 21:21:38

Télécharge SIW va dans l'onglet affichage et tu prends le nom de ta carte graphique

Répondre à the prisoner

6

Auron, le 17 jun 2009 à 21:31:30

Bah j'ai été sur un forum pour savoir comment savoir quelle est ma carte graphique et je dois:
-clik droit sur post de travail
-cliké sur propriété
-prendre longlet "materiel"
-cliké sur getionnaire d periphérique
-puis double clik sur carte graphique

Je l'ai fait et ensuite je sais pas ou est le nom de ma carte graphique;), tu peux le faire de ton coté et me dire ou est ecrit le nom de ma carte graphique?

Répondre à Auron

7

the prisoner, le 17 jun 2009 à 21:34:21

Quand tu fais ça, dans le gestionnaire des périphériques, a coté de carte graphique il y a une petite croix, tu clique dessus et la il devrait y avoir le nom de ta carte graphique.

Répondre à the prisoner

8

Auron, le 17 jun 2009 à 21:38:31

Ah sa bah yé juste écrit SiS 650/651/740/661FX/741/760 series

Répondre à Auron

9

the prisoner, le 17 jun 2009 à 21:43:21

Ben voila c'est ça, tu a en fait un chipset graphique, ce n'est pas du tout une carte graphique, donc c normale qu'il ne supporte pas les pixels et vertex shaders 2.0

Répondre à the prisoner

10

Auron, le 17 jun 2009 à 21:45:15

Donc comment je fais??!!!!!

Répondre à Auron

11

the prisoner, le 17 jun 2009 à 21:46:16

Ben il faut que tu achète une vrai carte graphique

Répondre à the prisoner

12

Auron, le 17 jun 2009 à 21:47:30

Combien ça coute un truc comme ça?

Répondre à Auron

13

the prisoner, le 17 jun 2009 à 21:49:23

ça dépend, si c'est pour les jeux vidéo plus de 100 € sinon environ 60€
mais il faudrait savoir si ta carte mère possède un port pci express 16x

Répondre à the prisoner

14

Auron, le 17 jun 2009 à 21:51:33

Heu....jvais pas allé plus loin^^Mais une carte graphique c'est pas directement mis dans le PC?

Répondre à Auron

15

rick7, le 18 jun 2009 à 00:23:54

Bonsoir,

Tiens voilà la différence entre un chipset et une carte graphique :
http://forum.zebulon.fr/difference-chipset-carte-graphique-t­103317.html

Répondre à rick7

16

Auron, le 18 jun 2009 à 12:12:00

Ah ok mais ils expliquent pas à quoi sert un chipset.

Répondre à Auron

17

rick7, le 19 jun 2009 à 07:15:00
Répondre à rick7

18

Auron, le 20 jun 2009 à 22:01:53

Oh Ok Merci j'ai compris maintenant. Et une autre question^^.
Quelle est la difference entre un chipset et une carte graphique et aussi pour quoi tou les ordi ont un carte graphique et le mien non.

Encore merci!

Répondre à Auron

19

rick7, le 20 jun 2009 à 22:21:16
Répondre à rick7
Collection CommentÇaMarche.net