Rechercher : dans
Par :

Quantité autorisé Alcool duty free

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 14:21:48 ETI90, le 17 jun 2009 à 13:53:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'aimerai acheter une ou plusieurs bouteilles d'alcool en duty free à l'aéroport de Zurich !
Voici mon vol : Birmingham - Zurich
Zurich- Bale (suisse)
Sachant que j'habite en france, je n'aurai pas de problème avec le transfert et la douane française ?
Si non quelle quantité ai je droit ? C'est en fonction du degré non ?

Merci d'avance

Cordialement

Meilleures réponses pour « Quantité autorisé Alcool duty free » dans :
[Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs VoirAutoriser tous les utilisateurs à se connecter au web Vous êtes sous Windows XP et vous voulez que tous les profils d'utilisateurs puissent aller sur Internet. La manipulation fonctionne quel que soit le FAI (Free, Wanadoo ou Club-Internet)...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

M@thew, le 17 jun 2009 à 14:21:48

Bonjour, la solution doit être ici, sur le site des DOUANES. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew