Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Différence entre un Firewall et un antivirus

maha, le mardi 8 février 2005 à 11:22:47
Salût;
Ma question est de ntion de base:
Quelle est la différence entre un Firewall et un antivirus ?
Qu'apporte de plus le Firewall ?
Merci
Répondre à maha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 8 février 2005 à 11:32:48
Répondre à sebsauvage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le mardi 8 février 2005 à 11:33:21
Il est indispensable d'avoir les deux.

Quelques conseils de sécurité:
http://sebsauvage.net/safehex.html
Répondre à sebsauvage

Résultats pour différence entre un Firewall et un antivirus

StarCraft en LAN (ce jeu n'est pas mort!) (Résolu) Salut, J'ai un probleme pour jouer a Starcraft (sisi, en 2007 lol) en LAN. On untilise un reseau WIFI. On a tout bien configurer (protocole IPX, desactiver firewall/Antivirus etc...). Lorsque je lance SC, je peu voir la partie qu'ils ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2810380-starcraft-en-lan-ce-jeu-n-est-pas-mort
Impossible d'installer un logiciel sous XP (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à installer un logiciel de gestion commerciale sous Windows XP. (logiciel compatible XP). Le fichier SETUP ne se lance pas. J'ai désinstallé toutes les protections Firewall,Antivirus.... Mais rien n'y fait.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6773648-impossible-d-installer-un-logiciel-sous-xp
LowID emule!!!!!! (Résolu) Bonjour, voilà, j'utilise depuis longtemps emule en High ID, j'ai bien misérer pour comprendre tous les réglages et je commence à connaitre mais là, je suis en Low ID et j'ai tout revérifier: les firewall, antivirus, routeur tout et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5309604-lowid-emule

Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Sécurité] Utilisation d'un firewallPremière utilisation d'un firewall Les explications étant basées sur le pare-feu ZoneAlarm, elles sont exactes pour d'autres pare-feu, il peut toutefois y avoir une différence de gestion ou de fonctionnement. 1. Qu'est ce qu'un firewall (ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2008-securite-utilisation-d-un-firewall
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box

Soft gratuits pour protéger son Pc (Résolu)Bonjour, quels sont les programmes à installer pour protéger mon pc: Firewall,antivirus, trojan, spy, gravure cd dvd, surf, etc Merci pour les réponses "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi" Proverbe... www.commentcamarche.net/forum/affich-4364714-soft-gratuits-pour-proteger-son-pc
Avast ou avg (Résolu)Sur vos conseils je viens d'installer avast j'ai désinstallé norton mais avg est mon firewall antivirus dois je supprimer pour éviter les conflits ou je le laisse mm si il a cette fonction antivirus? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2149466-avast-ou-avg

Télécharger AvastAvast! 4 Home Edition est un antivirus gratuit complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le moteur d'avast! possède une capacité à analyser à l'intérieur des archives au format ARJ, ZIP, MIME , MAPI (Outlook pst),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast

Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/zonealarm.php3