Rechercher : dans
Par :

Problème recherche google !

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 08:31:20 CHOC4P!C, le 17 jun 2009 à 13:19:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème depuis hier. Lorsque que je lance une recherche sur google, les résultats s'affichent comme il faut mais lorsque je clique sur l'un deux cela m'envoie sur une page blanche avec une adresse inconnue et me redirige ensuite sur ma page : iGoogle. Et donc je ne peux cliquer sur aucun lien venant des résultats de google car ca ne marche pas. Merci de bien vouloir m'aider.

Je suis sur Firefox 3.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème recherche google ! » dans :
Supprimer la liste des recherches Google sous IE Voir Problème Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment. Solution Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...
Google - Recherche dans le titre ou dans l'URL VoirGoogle permet d'interroger uniquement les pages contenant un terme dans leur URL ou bien dans le titre de la page. Recherche dans le titre Il suffit d'utiliser la notation suivante : intitle:forum Recherche dans l'URL Il suffit d'utiliser la...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

le hollandais volant, le 17 jun 2009 à 14:49:59

Salut!

àh? toi aussi?

Enfin, bref, depuis ce matin, ce doit être résolu : j'ai plus de problèmes. Vides le cache de firefox "outils" > "éffacer mes traces".

et les coockies. (idem)

ensuite, si cela viens de Google, y'a rien à faire.

Éssayes Yahoo! ou Bing sinon... "La route est longue mais la voie est Libre!"

Répondre à le hollandais volant

2

CHOC4P!C, le 17 jun 2009 à 20:15:05

Sa marche niquel ! Merci beaucoup ! :)

Répondre à CHOC4P!C

3

le hollandais volant, le 18 jun 2009 à 08:31:20

Derien^^ "La route est longue mais la voie est Libre!"

Répondre à le hollandais volant