Rechercher : dans
Par :

Mafia metre en francais

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 14:10:07 rorororororo, le 17 jun 2009 à 13:12:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter mafia il y a une semaine, et quand je l'ai reçu c'était en version anglaise.
J'ai suivi se que ma dit le site de mafieuso avec mafiadataXtractor mais toujours le même probléme.

merci d'avance de lire ce mesage.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « mafia metre en francais » dans :
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
MAN (Metropolitan Area Network) - Réseau métropolitain VoirRéseau métropolitain (MAN) Les MAN (Metropolitan Area Network, réseaux métropolitains) interconnectent plusieurs LAN géographiquement proches (au maximum quelques dizaines de kilomètres) à des débits importants. Ainsi, un MAN permet à deux noeuds...

1

Wassimos15, le 17 jun 2009 à 13:37:07

Regarde la ou la, mais je garantit rien ;-) Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur re­pose sur la réalité.

Répondre à Wassimos15

2

rorororororo, le 17 jun 2009 à 14:16:17

Non justement j'ai un version anglais et il disse qu'il faut une version 1.1 mais la version 1.1 et exclusivement en anglais
merci quand même

Répondre à rorororororo

3

tutur85, le 7 jui 2009 à 20:34:32

Moi je voudrai savoir si BAR MAFIEUSO est payent merci

Répondre à tutur85

4

rororororo4848, le 2 aoû 2009 à 14:10:07

Non IL EST GRATUIT

Répondre à rororororo4848
Collection CommentÇaMarche.net