Rechercher : dans
Par :

Windows ne demarre pas avec nouveau materiel

kbs, le 17 jun 2009 à 13:06:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

-j'ai recement installé un nouveau processeur dans mon pc et au demarrage windows vista refuse de demarrer correctement m'affichant comme raison un probleme materiel
-la premiere fois, j'ai reparer windows avec mon cd d'installation
-ca a marcher sans probleme jusqu'a ce qu'au demarrage suivant ou j'ai du refaire la même chose sauf que cette fois avec le cd d'installation je du reparer windows mais plutot faire une restauration du system
-depuis a chaque demarrage du pc je dois recommencer, je réinstallerais bien windows mais j'ai plus internet(je suis pas chez moi la ) et si je reinstalle je perd tout les mise que j'ai deja faite

pourriez m'aider a reparer windows de facon permanente parce ca commence a devenir enervant car ca prend du temps mine de rien

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « windows ne demarre pas avec nouveau materiel » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation Voir Vous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...