Rechercher : dans
Par :

Clonage vidéo sans drivers vidéos

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 13:26:39 pipo, le 17 jun 2009 à 13:05:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
Je dispose d'un pc toshiba (portable) vendu sous vista, j'ai pris soin de le passer sous XP.
J'ai réussi à lui implanter la majorité des drivers, seul bémole, impossible d'installer ceux de la carte graphique.

Je voulais néemoins savoir si il était possible de cloner mon écran sur écran externe sans drivers vidéo (je ne parle pas bien sur d'un bureau étendu mais bien d'un clonage)

Petite question annexe, si mon ordinateur chauffe trop jusqu'a extinction, cela peut-il être du au manque des drivers vidéos?

Configuration: Mac OS X
Safari 530.17

Meilleures réponses pour « Clonage vidéo sans drivers vidéos » dans :
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

Bodhi Fader, le 17 jun 2009 à 13:07:45

Impossible d'installer ceux de la carte graphique.
=> cherche le bon driver de ta cg sur le net ;)

si il était possible de cloner mon écran sur écran externe sans drivers vidéo
=> oui c' est possible, a paramétrer avec ta carte graph

si mon ordinateur chauffe trop jusqu'a extinction, cela peut-il être du au manque des drivers vidéos?
=> non

a+

Répondre à Bodhi Fader

2

pipo, le 17 jun 2009 à 13:13:18

Le driver que j'ai trouvé est impossible à installer, dieu sait que j'ai essayé un paquet de version, j'ai essayé de modifier le driver de vista pour le faire tourner sous XP et encore la, impossible.

Je ne peux pas paramètre la carte graphique vu que je n'ai ni catalyst ni drivers, il est donc normal que je ne puisse pas cloner mon écran sans catalyst?

Répondre à pipo

3

henri59, le 17 jun 2009 à 13:13:18

Salut

Non tu ne peut cloner ton écran comme dit pas de drivers!

Le modèle de ton toshiba SVP?

Non, pas à cause du manque de drivers la surchauffe peut dépendre de la saleté sur le ventilateur de ton portable ou d'un défaut de celui ci ou la saleté à l'intérieur de ton portable

Répondre à henri59

4

pipo, le 17 jun 2009 à 13:14:39

Postage en même temps.
En fait c'est celui de ma copine, moi je tourne sous OSX.

C'est un A300 sattelite.

Répondre à pipo

5

henri59, le 17 jun 2009 à 13:26:39

Salut

Oups! Peut tu me donné aussi ton "ParT Number" situé généralement en dessous genre: PSAGOC-03401C

Répondre à henri59