Rechercher : dans
Par :

Capture celebi

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 12:57:00 brice, le 17 jun 2009 à 12:50:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrai savoir comment fair pour avoir celebi? svp je voudrai savoir aussi comment fait on pour avoir tout les zarbi car moi j'ai toute les lettre je croi mais des personnes disent qu'il y en a d'autre.. Je voudrais savoir lesquel svp.. merci d'avance

Meilleures réponses pour « capture celebi » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

cdti, le 17 jun 2009 à 12:51:33

Salut,

Petit rappel sur la charte :

" Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. "

Ce n'est pas contre toi ( n'y vois pas d'attaque personnelle ) mais pour le bien des internautes qui lirons ton message ;)

Cordialement. « Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi. »

Répondre à cdti

2

dna.factory, le 17 jun 2009 à 12:57:00

Combien de fois faudra le répeter ?
CE N'EST PAS POSSIBLE !!!
célébi ne peut s'obtenir QUE par un évenement Nintendo ou par la triche
tous les Célébis qu'on vous proposera en échange seront obtenu par la triche
toutes les manips qu'on vous donnera seront fausse
toutes les vidéos qu'on vous montrera seront truquées.
Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory
Collection CommentÇaMarche.net