|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un probleme avec le jeu last chaos je n'arrive plus a me connecte quand je met mon pseudo et mon mot de passe rien ne se passe apres je peux plus rien faire je dois eteindre le jeu j'ai essayer de redemarer mon ordi mais sa na rien fait le pire c ke mon perso est lvl 19 et sa fait 21 jour que je joue
merci de me repondre
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
Bonjour,j'ai un probleme avec le jeu last chaos je n'arrive plus a me connecte quand je met mon pseudo et mon mot de passe rien ne se passe apres je peux plus rien faire je dois eteindre le jeu j'ai essayer de redemarer mon ordi mais sa na rien fait le pire c ke mon perso est lvl 19 et sa fait 21 jour que je joue
|
Voila: http://lastchaos-forum.gamigo.com/showthread.php?t=7483
|
Bonjour^^,moi aussi j'ai le même problème et cette fois ci je ne sais pas de quoi il s'agit car quand je met mon mot de passe elle disparait apres d'avoir cliqué sur ok et rien ne se passe et d'ailleurs après la maintenance on a dit que il y a un petit problème et que les joueurs seront déconnectés du jeu et voila sa fait déja presque une heure et merci de me répondre aussi le plus vite possible.
|
Slt j'ai un probleme je suis aller sur le site lastchaos.webself.net pour pouvoir beneficier des 10000000 d'ors gratuit pour pouvoir ameliorer mon perso et depuis je ne peux plus jouer il y a un beug comme si mon mot de passe avait ete change j'entre mon pseudo et mon mot de passe et ca me dit erreur mot de passe ou pseudo et je ne peux pas modifier le mot de passe car lorsque je rentre mon adresse mail ils ne la reconnaisse pas quelqu'un a il une idee pour me tirer de la svp je suis level 14 et je continuai a progresser donc rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |