Rechercher : dans
Par :

Importer animation realise sous 3DS sous Java

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 14:30:13 Jeremydu77, le 17 jun 2009 à 12:33:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis m y au 3D sous java et j arrive a importer un objet 3D (realise sous 3DS) mais je sais pas importer une animation 3D (realise sous 3DS,j ai chercher longtemps sur google ... rien :'( ) .
Donc si quelqu un de fort pourrais m eclaire sur le sujet sa m aiderai beaucoup :).
Je vous remercie d avance.

Meilleures réponses pour « Importer animation realise sous 3DS sous Java » dans :
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Java - L'héritage VoirLa notion d'héritage Le concept d'héritage est un des concepts les plus importants de la programmation orientée objet, car il conditionne irréversiblement la façon selon laquelle un code Java est écrit. L'héritage est un mécanisme permettant de...

1

khonata, le 30 jun 2009 à 14:30:13

Bonjour,
J'ai un mini projet sur JAVA3D.Et j'aimerais importer des objets 3DS et COB à un programme java!Stp esk tu px me dire comment tu as fait avec un exemple de code si c'est possible pour que je comprenne mieux!
Merci d'avance

Répondre à khonata
Collection CommentÇaMarche.net