Rechercher : dans
Par :

Probleme disque dur ext. philips

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 12:34:18 derbistedu38, le 17 jun 2009 à 12:33:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon problème est assez embettant car voila : j'ai un disque dur ext. philips de 80 ou 120 go je crois et j'ai a coter deux PC : un compaq qui a bien 6 ans et un fixe monté en pièce détaché chez mon informaticien. le problème est que sur le compaq le disque dur fonctionne PARFAITEMENT! en revanche sur le fixe il fait des trucs bizzard : il s'allume et se reteint toute les 30 seconde. dans le gestionnaire de périphérique il y a un "!" toute les 30 snd ou il marche. . . enfin bon la galère. J'ai essayer de mettre les deux pc en réseau : impossible je galère trop et pi bon c pas normal que le DD fonctionne sur un seul PC :@

Merci pour la lecture et : please, help me !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « probleme disque dur ext. philips » dans :
Gnome - accéder à un disque EXT2/3 VoirChanger les droits sur un disque EXT Problème Solutions La méthode graphique Le fichier fstab Conclusion Problème Sous gnome, lorsque l'on monte une partition formatée en EXT2,3 ou 4, on ne peut pas y écrire sans être dans une session...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

blob37, le 17 jun 2009 à 12:34:18

Est il autoalimenté ?

Répondre à blob37
Collection CommentÇaMarche.net