Rechercher : dans
Par :

Renvoyer mail depuis outlook vers zimbra free

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 16:22:59 beedizzz, le 17 jun 2009 à 12:17:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

souhaitant installer une réponse automatique aux mails (de mon cousin qui est hospitalisé, bref), j'ai voulu tenter de passer par outlook. Hélas, je n'ai pas coché l'option "Télécharger uniquement les nouveaux mails". Ce qui fait que j'ai rapatrié tous les mails sans exception de mon cousin sur mon ordinateur. Maintenant, je souhaiterais les renvoyer sur son webmail, mais outlook me bloque l'envoi de mails.

Voilà l'erreur qu'il m'annonce :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Tristan Free', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

J'ai pourtant bien mis : pop.free.fr et smtp.free.fr avec le bon login/mot de passe.

Je suis assez embêtée, merci de bien vouloir m'aider :)

Cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Renvoyer mail depuis outlook vers zimbra free » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...

1

beedizzz, le 17 jun 2009 à 16:22:59

Bon j'ai trouvé,

en fait comme je suis chez orange, il faut que je mette smtp.orange.fr

Voilà @+

Répondre à beedizzz
Collection CommentÇaMarche.net