Rechercher : dans
Par :

IEx FTP client bloque vers FTP serveur

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 20:37:49 Serge77144, le 17 jun 2009 à 12:13:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses,

J'ai installé FileZilla serveur sur mon PC (Vista)
# Cas de connections vers le serveur (Vista) depuis un autre PC externe (XP ou Vista) au réseau local:
- Invite commande DOS: ça marche, je récupère ma liste de fichiers....
- net2ftp: ça marche, je récupère ma liste de fichiers....
- CoreFTP: ça marche, je récupère ma liste de fichiers....
- CuteFTP: ça marche, je récupère ma liste de fichiers....
- FileZilla client: ne marche pas !!! et pourtant le serveur est FileZilla !!!
- IE7 et 8: ne marche pas ... il bloque après PASV... je ne vois pas apparaitre la commande LIST sur le serveur FTP....nota: depuis un PC en IP local ça marche...

Firewall:
- Sur le PC serveur (Vista): Désactivé
- Routeur Speedtouch 510v7: Désactivé

Ma question concerne IE, car mes clients externes ne peuvent utiliser que IEx.
D'après vous pourquoi avec IE tout ce passe bien jusqu'à:
...PASV
...Entering Passive Mode (xxxxxxx)
et ensuite plus rien.....time out....

si vous voulez tester: ftp://62.160.206.102

Merci d'avance
Serge

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IEx FTP client bloque vers FTP serveur » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Télécharger Tftpd32 VoirVoici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait...
Télécharger Leech FTP VoirLeech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...

1

Serge77144, le 18 jun 2009 à 14:07:48

Résolu

Répondre à Serge77144

2

neovingien, le 16 oct 2009 à 20:37:49

Comment as tu resolu ce probleme ??

Répondre à neovingien