Rechercher : dans
Par :

C#, listbox multicolonne avec source externe.

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 12:53:22 jessica_36, le 17 jun 2009 à 12:07:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, encore un post qui risque de rester sans messages mais on tente quand même.
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser plusieurs colonnes pour une listbox en utilisant le data binding mode sur visual studio 08. Je veux dire par la la possibilité en liant la listbox a une source externe, de visualiser l'integralité de ses colonnes. J'ai pas trouvé de moyen, ormis en utilisant le display member permettant alors de visualiser une seule colonne, le reste amène l'affichage data.DataRowView.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Ou pas...

Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « c#, listbox multicolonne avec source externe. » dans :
Interfacer du code assembleur et du C Voir Interfacer du code assembleur et du C Introduction Appeler du code assembleur écrit dans un fichier source externe Avec Nasm (x86 uniquement) Compilation/Exécution sous Linux Avec Gcc (multiplateforme) Introduction Si, à tout hasard,...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
Infogérance (OutSourcing) - Externalisation VoirNotion d'infogérance On appelle infogérance (en anglais facilities management ou outsourcing) l'externalisation d'une partie de ses services, c'est-à-dire confier tout ou partie de la gestion du système d'information à un prestataire informatique...
Caractéristiques du langage C VoirLe fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .c. Note d'un visiteur (J.Grondin) : L'extension est en minuscules. Le .C (majuscule) est interprété par...

1

scriptiz, le 17 jun 2009 à 12:22:21

Juste au cas où,

As-tu essayé de généré plusieurs ListBox dans ton code en fonction du nombre de colonnes de données que tu récupère, et de les traiter séparément et dynamiquement ?

(En gros créer une listBox dans le code si besoin est et non à l'aide de l'assistant graphique de VS C# 2008)

Répondre à scriptiz

2

jessica_36, le 17 jun 2009 à 12:30:19

C'est vrai que c'est pas bête, ca solutionne le problème. Je vais partir sur ton idée.
Je te remercie pour ton aide :)

Répondre à jessica_36

3

jessica_36, le 17 jun 2009 à 12:53:22

Bon ce qui est un peu chaud en utilisant cette methode, c'est qu'a partir du moment ou les sources sont en relation, meme en utilisant des datasets differents ou des bindings sources differents. Ils sont quand même liés et cela amène des erreurs.
Je planche dessus.

Répondre à jessica_36