|
|
|
|
bijour .....est-ce ke vous pourriez m'aider svp?!! car g un petit problème avc msn messenger 7 beta à chaque foi que j'essayer de me connecter ca met
" désolée, nous n'avons pu vous connecter au service NET Messenger Service. Recommencez ultérieurement 80072efd "
pourriez vous m'aidez à résoudre se problème...en plus c'est bizard car je c me connecté à msn 5 mai pas à msn 6 ni à msn 7.....et avant j'y arivai sans problème..... g tous essayer ca fé 3mois ke rien ne marche....alor SVP aidez-moi j'vous en supplie...
AUREVOIR ET MERCI de me répondre
UNE péétite féyy trè enervé.....svp aidez moi
kikouuuuuu...alor g essayer de faire s'ke vous avez di..mééé sui po trè trè douée...et j'y arrive po..enfin j'voi po ou il fo aller...ca m'inerveuu....:S....c depui kom a changer d'anti-virus il y a tou ki foir'.....voila et tou cas mirci bcp pour vos réponse....!!! vous pouvez vinir chez moi si vou voulé pour mettre mon ordi o point...lol
|
-----------------------------------------------------------------------------------
|
|
Moi aussi depuis mercredi j'essaye de me connecter mais en vain. j'ai le 6.2 pourtant ça devrais marcher! parce que le 7.0 est une version non finie je tiens a le préciser donc il risque d'avoir des blems souvent.... enfin moi je n'arrive pas à aller sur msn et ça m'ennuie grave parce que j'ai besoin de msn moi!!
|
Meme problême cela ne marche pas depuis 4 ou 5 jours je ne sais pas ce qui se passe j'ai installer le service pack 2 windows j'ai redémarrer ca marchait toujours puis le lendemain j'ai reesayer mais impossible de se connecter depuis je galère grave et le service pack 2 je l'ai virer car je pouvait pas me connecter du tout la je peux juste me connecter sur les sites mais sur les sites sécurisé il est impossible !! merci dvotre aide si possible... |
Depuis aujourd'hui, toujours ce message d'erreur. et pas non plus moyen d'accéder ni à hotmail.fr ni à gmail.com. g essayé en désactivant norton inertnet security, en reconfigurant le pare-feu. j'ai vérifié si, par hasard, le serveur proxi avait été activé, etc. rien n'y fait, même avec la version 6.2 j'ai toujours ce problème. et pourtant, quand je demande de vérifier l'état de messenger, ils me disent qu'il n'y a rien d'anormal à signaler. ça fait déjà queqlques forums que je visite en long et en large mais toutes les solutions sont les mêmes et n'apportent aucun résultat ... je commence à m'énerver sérieusement, si ça continue, je vais devenir chauve ... |