|
|
|
|
titefeyy, le mardi 8 février 2005 à 10:55:57
|
1-verifie que t bien connecté
2-tu partage ton compte ac NET PASSEPORT. 3-ça marchera |
kikouuuuuu...alor g essayer de faire s'ke vous avez di..mééé sui po trè trè douée...et j'y arrive po..enfin j'voi po ou il fo aller...ca m'inerveuu....:S....c depui kom a changer d'anti-virus il y a tou ki foir'.....voila et tou cas mirci bcp pour vos réponse....!!! vous pouvez vinir chez moi si vou voulé pour mettre mon ordi o point...lol
la ch'tiite feyy' |
|
-----------------------------------------------------------------------------------
Avertissement : Merci de faire un effort de rédaction : le langage SMS est hors charte et ce post risque d'être modéré. D'autre part, vous vous privez de nombreuses aides car beaucoup de posteurs refusent de répondre à des messages rédigés de cette manière. ----------------------------------------------------------------------------------- |
|
salut,
j'ai le même message d'erreur et impossibilité de se connecter à MSN ce soir... A mon avis ils ont des problèmes de serveur. J'ai aussi MSN 7 beta et jusqu'à hier tout marchait très bien et je n'ai rien modifié sur mon PC depuis hier soir. Donc ça doit venir d'eux... |
voilà ça remarche pour moi :) c'était bien dû à un problème sur leur serveur puisque je n'ai absolument rien changé depuis ;) |
salut comment faire pour desactiver le pare- feu jregarde partout et jcapte rien aider moi svp
|
Moi aussi depuis mercredi j'essaye de me connecter mais en vain. j'ai le 6.2 pourtant ça devrais marcher! parce que le 7.0 est une version non finie je tiens a le préciser donc il risque d'avoir des blems souvent.... enfin moi je n'arrive pas à aller sur msn et ça m'ennuie grave parce que j'ai besoin de msn moi!!
merci de m'aider!!!! zoubi amara |
Ce n'est pas un problème de parfeu...
Le problème vient de MSN ! Ca doit être surcharger ... Reste plus qu'a attendre que ca se retablisse ... :) ... c'est tout ! |
On vient de me dire que normalement ca refonctionne mais chez moi toujours la meme erreur et vous ? |
coooool suis pas le seul a avoir cette merde ca fait ke 3h ke ca me fait ca moi et vous ? |