Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MSN] problème de connexion à msn (80072efd)

titefeyy, le mardi 8 février 2005 à 10:55:57
bijour .....est-ce ke vous pourriez m'aider svp?!! car g un petit problème avc msn messenger 7 beta à chaque foi que j'essayer de me connecter ca met
" désolée, nous n'avons pu vous connecter au service NET Messenger Service. Recommencez ultérieurement 80072efd "
pourriez vous m'aidez à résoudre se problème...en plus c'est bizard car je c me connecté à msn 5 mai pas à msn 6 ni à msn 7.....et avant j'y arivai sans problème..... g tous essayer ca fé 3mois ke rien ne marche....alor SVP aidez-moi j'vous en supplie...

AUREVOIR ET MERCI de me répondre

UNE péétite féyy trè enervé.....svp aidez moi
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DVX, le mardi 8 février 2005 à 16:13:01
1-verifie que t bien connecté
2-tu partage ton compte ac NET PASSEPORT.
3-ça marchera

7

• Ce message vous semble utile, votez !
titefeyy, le lundi 28 février 2005 à 18:24:46
kikouuuuuu...alor g essayer de faire s'ke vous avez di..mééé sui po trè trè douée...et j'y arrive po..enfin j'voi po ou il fo aller...ca m'inerveuu....:S....c depui kom a changer d'anti-virus il y a tou ki foir'.....voila et tou cas mirci bcp pour vos réponse....!!! vous pouvez vinir chez moi si vou voulé pour mettre mon ordi o point...lol

la ch'tiite feyy'

9

• 6
chat_teigne, le lundi 28 février 2005 à 21:45:26
------------------------------------------------------------­-----------------------
Avertissement : Merci de faire un effort de rédaction : le langage SMS est hors charte et ce post risque d'être modéré. D'autre part, vous vous privez de nombreuses aides car beaucoup de posteurs refusent de répondre à des messages rédigés de cette manière.
------------------------------------------------------------­-----------------------

13

• 1
Richie, le mercredi 30 mars 2005 à 21:31:45
salut,
j'ai le même message d'erreur et impossibilité de se connecter à MSN ce soir...
A mon avis ils ont des problèmes de serveur. J'ai aussi MSN 7 beta et jusqu'à hier tout marchait très bien et je n'ai rien modifié sur mon PC depuis hier soir. Donc ça doit venir d'eux...

14

Richie, le mercredi 30 mars 2005 à 21:37:27
voilà ça remarche pour moi :) c'était bien dû à un problème sur leur serveur puisque je n'ai absolument rien changé depuis ;)

15

mmm, le mercredi 30 mars 2005 à 21:40:18
salut comment faire pour desactiver le pare- feu jregarde partout et jcapte rien aider moi svp

16

geonaute, le mercredi 30 mars 2005 à 21:58:28
bonsoir meme pb que vous ce soir sans avoir fait de modifs depuis hier soir.... 80072efd, j ai laissé zone alarm et desctivé le pare feu windows (demarrer /parametre / panneau config/pzre feu windows/ desactiver) et surprise msn se connecte, je referme msn, reactive le parefeu windows et relance msn cela fonctionne.. il y a un mystère sur ce coup essayez de votre coté

57

• 3
chat_teigne, le mardi 17 mai 2005 à 14:32:39
Un peu tard pour réagir mais ça pourra toujours servir à d'autres :

Ne jamais tu utiliser 2 firewall simultanément.
Non seulement ça sert à rien mais en plus, ça peut créer des conflits et rendre la protection totalement inefficace !

Il est préférable, à mon avis, d'utiliser un autre parefeu que celui de Windows (qui est incomplet) et de désactiver celui de Windows. Pour savoir comment faire c'est ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190

D'autre part, NE JAMAIS DESACTIVER SON FIREWALL quand vous êtes connectés et d'autant + quand vous êtes connectés longtemps avec Messenger !

17

Syl, le mercredi 30 mars 2005 à 22:30:03
Je pense que ça vient de MSN, j'ai le même problème (80072efd) j'ai été voir sur la page http://messenger.msn.com/Status.aspx?product=wm&mkt=FR
Et en effet, il y a des "problèmes techniques" en ce moment...

19

amara, le vendredi 1 avril 2005 à 19:45:57
Moi aussi depuis mercredi j'essaye de me connecter mais en vain. j'ai le 6.2 pourtant ça devrais marcher! parce que le 7.0 est une version non finie je tiens a le préciser donc il risque d'avoir des blems souvent.... enfin moi je n'arrive pas à aller sur msn et ça m'ennuie grave parce que j'ai besoin de msn moi!!

merci de m'aider!!!! zoubi amara

21

Caro, le vendredi 1 avril 2005 à 19:53:28
Ce n'est pas un problème de parfeu...
Le problème vient de MSN ! Ca doit être surcharger ... Reste plus qu'a attendre que ca se retablisse ... :) ... c'est tout !

23

Morbid, le vendredi 1 avril 2005 à 20:16:08
On vient de me dire que normalement ca refonctionne mais chez moi toujours la meme erreur et vous ?

24

flashbreak, le vendredi 1 avril 2005 à 20:27:30
coooool suis pas le seul a avoir cette merde ca fait ke 3h ke ca me fait ca moi et vous ?
[MSN] Avoir 2 msn connecter en même temps (Résolu)Salut a tous ! J'ai un petit problème pour avoir 2 msn connecter en même temps , je c'est quelle logiciel a utiliser mais sa ne marche pas ! S.V.P aidez moi ! merci bisous a toute et a tous ! PS : j'ai msn 8 ( le nouveau ) www.commentcamarche.net/forum/affich-2423003-msn-avoir-2-msn-connecter-en-meme-temps
Virus msn créant des messages automatiques (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai eu un virus mar msn. C'est une phrase et un lien qui s'affiche on l'éxécute et puis il renvoie le même message à tous les contacts msn connecté en même temps que vous. Ca donne ca NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3998936-virus-msn-creant-des-messages-automatiques
Ip d'un compte msn (Résolu)Bonjour, je veut trouver une solution pour la localisation et l'adressage ip d'un compte msn connecté avec moi en meme temps merci de me trouver une solution www.commentcamarche.net/forum/affich-4365785-ip-d-un-compte-msn
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
MSN - Erreur de connexion 80048439Erreur 80048439 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6123-msn-erreur-de-connexion-80048439
MSN HELP ME !! (Résolu)bonjour a tous, j'ai un probleme avec msn je ne peut plu me connecter il disent : MSN:connection imposible CODE D'ERREUR: 80048820 CODE D'ERREUR COMPLET: 80048412 DEPANAGE: IP ok PASSERELLE PAR DEFAULT ok PARAMETRES HORS CONNECTION ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3519960-msn-help-me
Virus myalbums sur msn (Résolu)Bonjour Comme beaucoup d'autres j'ai pu constater que j'avais un virus lié à msn, myalbums, qui s'envoie à tous mes contacts msn connectés. J'ai donc fait une analyse HijackThis et voilà le rapport: Logfile of HijackThis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3207663-virus-myalbums-sur-msn
MSN? (Résolu)Bonjour a tous, Je voudrais savoir s'il serais possible d'avoir deux comptes MSN connecté sur le meme PC Merci pourt vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3104006-msn
Toutes les réponses pour « [MSN] problème de connexion à msn (80072efd) »