Rechercher : dans
Par :

Comment fit on pour creer une adresse sfr

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 19:23:56 mimi, le 17 jun 2009 à 12:05:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis ancienne client tele2 mais maintenant c est sfr alors pour acceder a mon compte sfr il me faut une adresse donc je voudrais savoir comment changer mon adresse qui est en hotmail.fr en sfr.fr merci de vos reponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment fit on pour creer une adresse sfr » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...

1

BERBEDES, le 17 jui 2009 à 16:15:25

Bonjour,
je suis ancienne client tele2 mais maintenant c est sfr alors pour acceder a mon compte sfr il me faut une adresse donc je voudrais savoir comment changer mon adresse qui est en hotmail.fr en sfr.fr merci de vos reponses

Répondre à BERBEDES

2

paolita44, le 21 jui 2009 à 19:23:56
  • +1

Bjr,
en passant chez sfr vous aurez automatiquement une adresse mail avec .....@sfr.fr
il faut contacter sfr sinon surement il vont vous envoyer un courrier .

Répondre à paolita44
Collection CommentÇaMarche.net