Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Youtube downloader petit soucis :x
Dernière réponse le 3 sep 2009 à 10:00:26 Diablana, le 17 jun 2009 à 11:20:45Coucou les gens , j'ai lu qu'on pouvait téléchargé des videos sur youtube grace a Youtube Downloader . Donc, je l'ai tééchargé mais je comprend rien :x Le soucis c'que les chansons que je veux chopé sont en langues étrangers donc c'possible de les avoir que par Youtube ... Je voudrais pouvoir les mettres sur mon ipod <3
Mais je cris que ce logiciel est payant? Mercii beaucoup d'avance de vos reponses sur youtube downloader et ces foctions pour le fichier mp3 et itunes :)
Diablana
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « Youtube downloader petit soucis :x » dans :
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube
Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte".
Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le compte".
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh).
La méthode suivante n'utilise pas Cygwin.
Dans l'exemple ci-dessous,...
S'inscrire sur YouTube VoirYouTube: inscription et récupération de vidéos
YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS
NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS.
Compatible avec toutes les versions de NTFS
Toutes les versions NTFS sont prises en...
Vous essayez de mai la façon de télécharger mettre vos vidéos YouTube à l'iPod.
|