Bonjour,
J'ai un problème de longue date.
Je souhaite installer un logiciel tout à fait officiel, que j'ai acheté et j'ai contacter le SAV qui n'a pas la solution...
Alors je vous explique;
Le logiciel s'est télécharger sans probleme.
Il décompresse les fichier et j'obtiens alors trois fichier différents : 2 fichiers .msi et 1 fichier .exe
Le dernier fichier .exe s'installe sans pobleme. Mais impossible d'installer les 2 fichiers .msi.
J'ai alors mis à jour windows vista au service pack 2. j'ai réinstallé et mis à jour windows installer.
J'ai ensuite associé les extension .msi à windows installer (exactement au fichier msiexec.exe qui se trouve dans le fichier C:\Windows\System32)
Les fichiers .msi ne se lancent toujorus pas. J'essaie alors d'associer fichier .msi au PACKAGE windows installer.
Dans l'invite de commande (ouvert en tant qu'admin), j'essaie la manoeuvre d'écrite ici :
http://www.guwiv.com/portal/forums/thread/6906.aspx
Ca ne marche toujours pas !!
Alors là vraiment, je ne sais plus quoi faire. J'ai redémarré les service "Programme d'installation de modules windows" et "windows installer". Ils sont bien actifs mais dès que j'essaie de cliquer sur mon fichier d'installation .msi,
une fenêtre windows installer s'ouvre uniquement. Ca ne lance rien....
Alors ? Que devrais-je faire à part détester windows vista et ne plus jamais acheter un tel ordinateur.... ?
Merci
Configuration: Windows Vista 32 bits
Firefox 3.0.11