Rechercher : dans
Par :

Problême de virus / phishing sur mon myspace

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 10:40:17 yeti29, le 17 jun 2009 à 11:09:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà tout est dit dans le titre, je suis " victime" de phishing sur mon myspace musique ! (mon compte est bloqué )
pour y remédier je dois changer de mot de passe , ce que j'ai fait 5 fois , sans succés !
j'ai pourtant viré le virus (koobface ) avec un programme ...
si quelqu'un peut m'aider .... svp merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problême de virus / phishing sur mon myspace » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Avira AntiVir Premium VoirAntivir est un anti-virus performant, peu gourmand en ressources, réactif, possédant une analyse heuristique et ayant un moteur anti-rootkit. La version Premium est caractérisée par sa capacité d’ Analyse des Mails, Anti-phishing, Anti-Spyware,...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Le phishing VoirIntroduction au phishing Le phishing (contraction des mots anglais « fishing », en français pêche, et « phreaking », désignant le piratage de lignes téléphoniques), traduit parfois en « hameçonnage », est une technique frauduleuse utilisée par...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

yeti29, le 19 jun 2009 à 10:40:17

J'ai changé mot de passe et adresse mail : ça marche :) !

Répondre à yeti29
Collection CommentÇaMarche.net