Rechercher : dans
Par :

Périphériqu non reconnu câble ca-53 nokia e65

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 14:14:07 malagi, le 17 jun 2009 à 11:04:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye de connecter mon nokia e65 à mon pc via un cable ca-53, lorsque je le branche j'ai une fenêtre windows qui s'ouvre me disant "périphérique non reconnu" alors que j'ai bien installé le pilote pour le câble via le site nokia.

Quelqu'un peut-il m'aider, mon nokia e65 n'arrête pas de beuguer et je voudrais le mettre à jour.

MErci d'avance, je suis sous vista edition familiale il me semble

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « périphériqu non reconnu câble ca 53 nokia e65 » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire Voir Si votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...

1

malagi, le 18 jun 2009 à 14:14:06

Bonjour,

Finalement, je n'ai plus besoin d'aide, j'ai remis mon portable à zéro et il ne fonctionnait toujours pas et de colère je l'ai balancer contre le mur et là du coup il ne marche plus du tout ce qui est tout à fait normale vu le choc.

Je ne reprendrais jamais de Nokia !!!!!!

Répondre à malagi

2

malagi, le 18 jun 2009 à 14:14:07

Bonjour,

Finalement, je n'ai plus besoin d'aide, j'ai remis mon portable à zéro et il ne fonctionnait toujours pas et de colère je l'ai balancer contre le mur et là du coup il ne marche plus du tout ce qui est tout à fait normale vu le choc.

Je ne reprendrais jamais de Nokia !!!!!!

Répondre à malagi