|
|
|
|
Je ne sais pas si tu peux bidouiller un cordon, mais je sais qu il existe des boitiers adaptateurs VGA/Peritel.
[=bartHOI=] |
Salut
oui, tu peux bidouiller un cordon, mai sil faut un montage electronique entre les deux.... je cherche une page qui l'explique (gt tombe dessus y aqques mois) si je la retrouve je te fais signe Castor
|
3 rappes à fromage, un criquet fou, un castor chauve devraient faire l'affaire. |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 19/02 20h18 | Racord pc/tv pc/chaine hifi | 3 |
| 04/11 13h23 | écran noir et blanc sur racordement pc-tv | 0 |
| 28/10 16h35 | Racordement pc-tv | 0 |
| 18/07 11h47 | Racordement PC -TV | 5 |
| 18/07 10h01 | Racordement PC - TV | 4 |
![]() | Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ... | Catégorie: Vidéo Licence: Open Source |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Typhoon PCI TV Capture | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Infosmart PCI TV-TUNER | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | ATI Radeon 7000 64 | Catégorie: Carte graphique | 38.20 € PC Kado |
![]() | Sapphire Radeon X300SE 128 | Catégorie: Carte graphique |