Rechercher : dans
Par :

Problème ubuntu

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 11:30:36 Val, le 17 jun 2009 à 09:23:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon linux (ubuntu 9.04) ...
Après avoir taper login et mot de passe, j'arrive sur une page noire, puis quand je tape la commande ctrl+alt+f1, j'ai une page avec écrit:

> > > > Boot from(hd0,2) ext3 8895412d-d94f-43d5-b2e2-b81d2bcc27cb
> > > > Starting up ...
> > > > Loading, please wait ...
> > > > 19+0 records in
> > > > 19+0 records out
> > > > kinit : name_to_dev_t (/dev/disk/by-uuid/bff5099c-3363-49c5-9552-ec812f32ab8c) = dev(8,2)
> > > > kinit : trying to resume from /dev/disk/by-uuid/bff5099c-3363-49c5-9552-ec812f32ab8c
> > > > kinit : No resume image, doing normal boot ...
> > > > Ubuntu 9.04 valentin-desktop tty1
> > > > valentin-desktop login

J'ai essayé une réinstallation ainsi que plusieurs commandes mais rien n'y fait.
Si vous avez une solution ça serait sympa. ( Je suis novice sur linux donc si je me suis planté quelque part dites le moi)
Merci d'avance
Val

Meilleures réponses pour « Problème ubuntu » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu Voir Dans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets Voir Dans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) :...