Rechercher : dans
Par :

Problème ubuntu

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 11:30:36 Val, le 17 jun 2009 à 09:23:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon linux (ubuntu 9.04) ...
Après avoir taper login et mot de passe, j'arrive sur une page noire, puis quand je tape la commande ctrl+alt+f1, j'ai une page avec écrit:

> > > > Boot from(hd0,2) ext3 8895412d-d94f-43d5-b2e2-b81d2bcc27cb
> > > > Starting up ...
> > > > Loading, please wait ...
> > > > 19+0 records in
> > > > 19+0 records out
> > > > kinit : name_to_dev_t (/dev/disk/by-uuid/bff5099c-3363-49c5-9552-ec812f32ab8c) = dev(8,2)
> > > > kinit : trying to resume from /dev/disk/by-uuid/bff5099c-3363-49c5-9552-ec812f32ab8c
> > > > kinit : No resume image, doing normal boot ...
> > > > Ubuntu 9.04 valentin-desktop tty1
> > > > valentin-desktop login

J'ai essayé une réinstallation ainsi que plusieurs commandes mais rien n'y fait.
Si vous avez une solution ça serait sympa. ( Je suis novice sur linux donc si je me suis planté quelque part dites le moi)
Merci d'avance
Val

Meilleures réponses pour « Problème ubuntu » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu Voir Dans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets Voir Dans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) :...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows Voir Cet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...
Installer un firewall sous Ubuntu (Firestarter) VoirAvec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall. Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...

1

1010, le 17 jun 2009 à 11:30:36

> > > > valentin-desktop login

Cette ligne te demande ton login.
Une autre te demandera ensuite ton mot de pass.
Par contre pour l'écran noir...

Répondre à 1010