Bonjour,
je veux utiliser le logiciel the dude pour faire une cartographie de mes réseaux. J'ai des réseaux avec des switch procurve 5304xl, 5308x, 2626 et 2650.
En snmpv2, j'arrive à faire mes paramétrage et cela fonctionne.
En snmpv3 (que je veux mettre en place), j'ai quelques soucis. Sur mes switchs, j'ai activé le snmpv3, créé un user et mis dans un groupe, dans the dude, j'ai défjini un profil snmp dans lequel j'ai défini le nom de mon profil, le version 3, un nom usager (là j'ai repris le nom de mon user du switch ???), sélectionné la sécurité authorize, pris la même méthode d'authentification que celle de mon swicth et pour auth parole, j'ai repris le mot de passe que j'avais défini sur mon switch avec mon user.
Tout ça un un peu confu car ça l'ai pour moi.
Est-ce que quelqu'un a déjà mis en place un tel système ? Est-ce que quelqu'un voit où je me plante ? Et sinon est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais trouver de la doc utilisable.
Par avance merci.
Arnaud Andriot