Rechercher : dans
Par :

Concerne machine à laver

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 08:36:52 babette, le 17 jun 2009 à 08:31:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'avoir une machine à laver sèche linge indesit WIDL 146 mais sans la notice
un gtrès grand merci à celui qui peut me fournir la notice d'explication car cela fait 2 jours que j'essaie de m'en servir et le programme ne s'arrête jamais
un grand merci à l'avance
à bientôt

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « concerne machine à laver » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Teamviewer - Accès à distance d'une machine VoirAccéder à distance à une machine Teamviewer est un programme qui permet de manière sécurisée d'accéder à distance à une machine. Cela peut être pratique afin d'accéder à sa propre machine, ou afin d'aider une personne depuis chez soi. Il est...

1

mutator, le 17 jun 2009 à 08:33:31

Bonjour,
essaie la :
http://mesnotices.fr/

Tant que ça marche touchez à rien !!

Répondre à mutator

2

FlorianWebmastering, le 17 jun 2009 à 08:36:52

Vous devriez regarder sur le site du constructeur si il n'y a pas la dite notice consultable en ligne ou téléchargeable. N'hésitez pas à me contacter (message privé ou mail), aide, ­assistance et développement de site web & d'applications.

Répondre à FlorianWebmastering