Rechercher : dans
Par :

Les filles d'a coté en DVD ???

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 08:59:40 simettedu17, le 17 jun 2009 à 07:18:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, oui il es tot ^^ beh c'est pas dure a deviner : est-ce que les filles d'a coté sont sorti en coffret DVD ??? je parle d'une série de 1993 avec 6 acteurs principaux, ( sa vient juste de finir sur TMC) ^^ enfin bref ceux qui connaissent comprendrons je pense qu'il y en a beaucoup ^^ et aussi les prix des coffrets ??? !!! oui je sais google es mon amie et piapiapia ...

oui beh sur ce coup la il ne ma pas vraiment aider faut dire !! donc voila merci d'avance ^^

Meilleures réponses pour « les filles d'a coté en DVD ??? » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

laurent55100, le 17 jun 2009 à 08:31:18

SALUT tu es toujours là?

Répondre à laurent55100

2

simettedu17, le 8 jui 2009 à 03:11:52

Oui je suis toujours la, désoler du retard !! mais quelqu'un a une idée ??

Répondre à simettedu17

3

Eddy M, le 9 jui 2009 à 21:25:10

Non je ne crois pas qu'ils soit sortie et c'est bien dommage, c'est la seul sitcom que j'aime :(

Pourtant "premier baiser" "Hélène et les garçons" et le "miel et les abeilles" ont déjà u droit à leurs coffret DVD, je ne comprend pas pourquoi une série aussi emblématique que les filles d'à coté n'a pas droit à une réédition DVD ??!!!

Répondre à Eddy M

4

jean_mimi d aix, le 28 jui 2009 à 04:54:24

Bonjour,je suis aussi tres déçu de ne pas trouver toute la serie des filles d'à côté en dvd!!si toutefois qu'elqu'un a un tuyau ou sait quelque chose?.......merci a tous

Répondre à jean_mimi d aix

5

thomas411, le 6 aoû 2009 à 09:06:30

également d'"avis que si quelqu'un à des infos je suis preneur! car tout les jours à 3h du matin çà fait du mal lol

Répondre à thomas411

6

isabelle, le 26 oct 2009 à 15:22:00

Je recherche moi aussi desespérémment ces dvd pour ma fille de 12 ans qui est fan,mais pour l'instant sans aucun résultats ,dommage!!!

Répondre à isabelle

7

thomas411, le 26 oct 2009 à 15:39:04

Je pense qu'il sera impossible d'obtenir cette série en dvd
malheureusement...

Répondre à thomas411

8

fifi, le 21 nov 2009 à 23:26:59

Ben oui et ce n'est plus mal,j'aimerai savoir le nom des trois autre filles au coté de cécile...merci

Répondre à fifi

9

jean_mimidaix, le 22 nov 2009 à 08:59:40

Bonjour fifi,aux cotés de cecile auclert nous avons hélène le moignic (magali) et christiane jean (claire),par contre vous parlez d une 3eme fille,je ne vois pas qui c est, à moins qu il s agisse des nouvelles filles d a coté ou interviennent karen cheryl , adeline , etc....

Répondre à jean_mimidaix
Collection CommentÇaMarche.net