Bonjour,
voilà...
suite à un désir de modification de forfait, déjà en place, je prend contacte avec mon opérateur orange, en premier lieu par internet puis par téléphone.
Au départ je voulais passer d'un forfait 1 h à un forfait compatible Iphone 2h (car j'avais récupère 1 Iphone)
l'opératrice me propose de prendre un forfait 3h00 à 59€ car avec cet option j'avais droit à 2 mois gratis.
jusque là pas de souci!
Sauf qu'ils mon prélever le premier moi, j'ai penser à un erreur de leur part, je téléphone donc au 700
et la une opératrice super sympa me dit qu'il vont rectifier l'erreur.
Le 2° moi, alors que je n'ai toujours pas de remboursement du 1°moi ils me prélève de nouveau 61€.
Je téléphone de nouveau au 700, Il m'annonce que l'erreur vient de l'opératrice, que les 2 moi gratuit n'était valable que sur le forfait 2h00 et qu'il n'y aurait donc pas remboursement, il me propose un geste commercial, me rembourser la différence entre le forfait 3h et le forfait 2h.
Soit la somme de 20€ pour les 120€ prélève sur les 2 mois, je refuse catégoriquement et exige le remboursement immédiat de mes 120 € ( se n'est pas à moi de payer les erreurs du personnel Orange)
Je fais donc oposition au prélévement futur, bien sur une tentative de prélèvement de 62€ (avez vous remarquez que le montant augmente à chaque fois) du 3° moi, se fait, comme il y à rejet de ma banque je reçois un appel d'Orange me demandand de régler par carte banquaire, je répond <<certainement pas>> et je coupe la communication?
3h plus tard ma ligne était couper.
Désirant changer d'opérateur. Je me rend compte qu'Orange m'a mis sur fichier "préventél"(fichiez des impayée, donc tant que la facture ne sera pas payer, je ne pourrez pas prendre de nouveaux forfait même chez un autre opérateur)
Je reprend donc contacte avec orange, dans une boutique Orange la responsable me pépond clairement Qu'il sont là que pour vendre mais pas pour le reste, mais se propose gentillenment de téléphoner de sont agence au service clientel là il me reponde que si je veux étre déficher je doit payer ma facture de 62€, ALORS QU'IL MON DéJA PRELEVER 120 € QU'ILS N'AURRAIENT PAS DÛS soit au total 180€ je leur explique donc que comme ils m'on déjà prelever 120€ de trop il est innadmisible de me reclamer de nouveau 62€ je leurs demande donc de ne plus me rendre les 120€ mais d'annuler les 62€ (soit la moitié du trop perçu) est de me suprimer de se fichier. (il fond encore un bénéfice de 58€)
J'AI EU UN REFUS CATEGORIQUE
et je suis toujours ficher preventel
vous me direz que le plus simple serai de payer les 62€.
Mais je trouve leurs façons de faire inadmissible car sa leur fait un bénéfice se 180€ soit plus de 1200,00 fr. Vous imaginer sur 100 personnes comme sa sa leurs fait 18 000 € de bénéfices
aujourd'hui je reçois une nouvelle facture de 120€ Magique!!! si non ils me coupe ma ligne (mais, elle est déjà couper ma ligne, depuis 1 moi!!!)
s'est franchement dégueulasse!!!
que dois je faire?
Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1