Rechercher : dans
Par :

MSN Code d'erreur 80040200

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 14:03:06 Titi Tico, le 17 jun 2009 à 06:27:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelle est la solution face au code d'erreur de MSN 80040200???
Apparement, MSN reconnait mon mot de passe. Voici le message qui apparait:

Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.

Merci de votre aide: voilà plusieurs semaines que je suis dans cette situation!!!!

Merci. Titi Tico

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MSN Code d'erreur 80040200 » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
MSN: Erreur persistante 8E5E0152 VoirProblème Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter sur MSN. À chaque fois, l'erreur 8e5e0152 apparait. "Service temporairement inaccessible" Alors que j'ai d'autres adresses MSN qui fonctionnent parfaitement. De quoi...
[MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7 VoirAvant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème sur les...

1

gizzmo-), le 17 jun 2009 à 08:34:13
  • +1

Salut

en inscrivant son code d erreur sur google et PAGES FRANCOPHONES
on obtiens des renseignements, et il faut fouiller.
j ai trouvé cela entre autre:
http://www.wikikou.fr/erreur-80004002-astuce-1172.html

avant tu verifies le parefeu/un seul parefeu sur un pc et un seul antivirus

essaies de reparer le logiciel ainsi: tu vas dans ajout et suppression de programmes,
tu le selectionnes et tu valides REPARER
des fois ca marche.

tu debranches et rebranches ton routeur/modem de la prise electrique. en cas de leger bug routeur.

comment c est arrivé?
tu avais fait une mise a jour?
c est quelle version????
Rappel: dans un triangle rectangle le carré de la longueur d­e hypotenuse
est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres­ côtés.

Répondre à gizzmo-)

4

sabrina, le 29 jui 2009 à 17:03:40

Je ne peux plus me connecter sur msn alors que jen ai absolument besoin pour le taf

Répondre à sabrina

5

gizzmo-), le 29 jui 2009 à 17:07:37

Tu as lu le message au dessus?

redemarres electriquement le routeur/modem
redemarres ton pc

Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)

2

FRANCE, le 15 jui 2009 à 21:17:10
  • +3

Une soulistion msn code d'erreur 80040200

Répondre à FRANCE

3

gizzmo-), le 15 jui 2009 à 23:56:11
Répondre à gizzmo-)

6

stéph77, le 29 aoû 2009 à 15:47:01

Moi j ai étein mon ordinateur et sa a remarcher sinon j alai sur google et tu tape boite mail msn puis tu va sur hotmail gratuit normalemenréception c le premier. aprè tu va sur conectez vous a hotmail aprè tu va dan ta boite de réception

Répondre à stéph77

7

alicia, le 7 nov 2009 à 13:06:01

Salut,
j'ai excactement le même probleme que toi et je n'ai pas le droit de suprimer msn
alors si quelqu'un a ne solution merci de nous les faire parvenir
merci d'avance

Répondre à alicia

8

gizzmo-), le 7 nov 2009 à 13:11:05

Pourquoi tu n as pas le droit?

zap messenger normallement desinstalle ce logiciel.
on nettoie sa base de registre avec ccleaner ensuite
et on met windows a jour pour enfin reprendre msn.

un parefeu peut gener dés fois a l execution. Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)

9

Draxar, le 21 nov 2009 à 14:03:06

J'ai eu un souci similaire aujourd'hui, impossibilité de connecter mon compte pour cause d'"indisponibilité", quelque chose comme ça, bref, erreur 80040200. Si ça peut aider des gens, je l'ai résolu (pour moi, du moins..)
Déjà ce message d'erreur n'est pas à confondre avec d'autres qui ressemblent, des fois en faisant une recherche google on tombe sur des solutions pour l'erreur 80004002, etc... qui ne marcheront donc pas.

Perso voilà ce que j'ai fait pour que le souci s'envole : m'être connecté/déconnecté avec un autre compte, tout bêtement (ça tombe très très bien que j'en aie un vieux sous la main).

Peut-être que si on en a pas d'autre, ça peut fonctionner d'en créer un juste pour ce genre d'occasions ! Voilà, ça coûte rien de tenter ça, chez moi ça a fonctionné immédiatement

Répondre à Draxar