|
|
|
|
merci de votre réponse mais rien à voir avec une connexion internet
c'est du réseau local mon pc n'arrive pas à accèder aux ressources des autres pc alors que les autres se connectent à lui sans problème !! merci de votre aide
|
hello
exact, si tu as des pare-feux sur les PC, il faut les regler pour qu'ils autorisent les échanges entre PC. thierry |
non malheureusement, j'utilise win98 sans pare feu ???
une autre idée ?? |
saloperie de voisinage réseau :-(
peux tu accéder (voir les partages) à l'autre pc par: démarrer >> executer >>\\add_ip_du_pc et ... Voili Voilou Voila ! |
Le problème ne serait-il pas celui-ci ?
quand tu cliques sur menu/démarrer, sur l'onglet "déconnexion", as-tu "déconnexion" tout court ou "déconnexion de xxx" ? Si tu as "déconnexion" tout court, ton problème est connu chez windows: bulletin Q141858 , "No Windows or Network Logon Dialog Box at Startup". Comment je l'ai résolu: il te faut aller dans la base de registre, utilise "regedit" (menu "éxécuter, regedit). Une fois dans la base de registre; cherche l'entrée suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Network\Real Mode Net En face de cette entrée de registre, tu verra: AutoLogon=xx Supprime cela (tu colles le curseur dessus, et tu utilise la touche "suppr"). Tu quittes, tu reboote, et là, miracle, tu vois tous les PC de ton réseau, et tu retrouves, quand tu fais déconnexion, "déconnexion de xxx, xxx étant le nom d'utilisateur que tu as donné lors de l'installation de W98. C'est ce qui a marché chez moi, j'avais le problème sur 2 PC sous W98SE. |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 28/08 18h27 | Les réseaux sociaux professionnels | e-RH et management |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 19/03 17h32 | Reseau windows xp probleme de parcour reseau | 5 |
| 07/02 17h07 | Partages réseau inaccessibles derrière routeur | 19 |
| 09/07 09h01 | Onglet réseau inaccessible dans wmp 11 | 0 |
| 27/04 16h35 | Reseau inaccessible | 5 |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Etymotic Research ER6P | Catégorie: Casque audio | |
![]() | UNISON RESEARCH S6 | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Acoustic Research S 40 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Winnie The Bear Cub | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |