Posez votre question Signaler

Skip [Résolu]

Mateusjunior 101Messages postés 1 mai 2009Date d'inscription 2 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2009 à 14:23
Bonjour,
j´aimerai avoir si possible le liens ou je peut téléchargé le logiciel "SKIP" celui qui permet de tchater avec un micro-cask, et si possible aussi j´amerai savoir comment il fonctionne.
Merci d´avance
Lire la suite 

Skip »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

--> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 172 skype
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,

Destroi, j´ai essayé d télécharger le skype du liens que tu m´as donné mais ca ne marche pas dans tout les deux serveurs.
Je ne sais pas si c´est possible que tu me donne d´autres liens free. Thanxxx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je peux télécharger Skype à partir des deux serveurs donc le problème vient de ton côté.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en faite, le téléchargement arrive jusk´au bout, alor dès que j´execute le pgm, il mark erreur....
bn je ne sais pas si ca peut etre kell problème? T´as une idée?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sois plus précis sur l'erreur.
Mateusjunior - 19 juin 2009 à 14:23
yep destroi j´ai essayé un autre liens sur google et ca marché donc peut etre k le problème ne viens pas de chez moi, voici mon compte skype agulhadacorracao, on peut conversé right now si té dispo, cool a+++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bn j vai faire un autre essai puis je te dirai koi, plus précisement après thanxxx
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « skip » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook