Posez votre question Signaler

Avast fiable ?

Frutillas - Dernière réponse le 17 juin 2009 à 09:23
Bonjour,
Avast est-il un antivirus fiable ? Et peut-on l'utiliser dans tous les pays ?
Merci pour votre réponse.
Lire la suite 

Avast fiable »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
avast quelle version??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La version 4.8-1335
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je n'étais pas content de lui il me laisse passez la moitie des virus et il me faisait rame l'ordi le 4.8 avast pas top comme anty-virus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la version gratuite donc. C'est une 1/2 passoire. Elle peut detecter certains virus mais pas les eliminer ni même les bloquer En protection résidente, elle peut éventuellement te prévenir d'un malware. Sur ccm, il y a un tas d'infos sur les virus. Malwarebytes' Anti- Malware à télécharger d'urgence. A mon sens, le meilleur curatif gratuit.
Tu tapes mbam sur google et tu l'as. Donc double clik sur exe Mise ajour puis examen complet et laisse toi guider par le pg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Malwarebytes n' est pas un antivirus mais un antimalware il est tres efficace mais n' assur pas une protection permanente de l' ordinateur.
Je te conseil ANTIVIR qui est gratuit et performant: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal

Malwarebyte's peut etre utiliser periodiquement en surplus de l' antivirus!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avast = pourri

antivir = bonne protection
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avast fiable ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?