Rechercher : dans
Par :

Problème de sons

kamel, le 17 jun 2009 à 02:29:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je regarde des videos sur internet ,mai ya pas le sons et quan je demare mon lecteure media il re fuse quoi que se soi .c'est vous pourrer m'aider je vous erè trè rconnecan ,merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « problème de sons » dans :
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de son VoirAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec...