Rechercher : dans
Par :

Site sans connexion

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 12:41:55 boukoujou, le 17 jun 2009 à 02:14:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Salut,
je voudrai enregistrer un site web "http://www.siteduzero.com/tutoriel-2-152-blender.html" afin de pouvoir le voir ultérieurement sans connexion, d'habitude j'utilise WebTTrack mais quand j'essaie d'aspirer ce site avec il me mets une erreur.
bon ce que je veux est très simple, j'aimerai connaitre le problème de l'erreur si c'est possible sinon si quelqu'un connait une autre façon ou un autre logiciel gratuit pour résoudre le problème alors j'en serai très reconnaissant.
merci d'avance. avec mes plus franches salutations

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Site sans connexion » dans :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.

1

Swan_swano, le 17 jun 2009 à 02:17:54

Perso j'utilise HTTrack Website Copier qui est vraiment super!!
je crois même avoir déja fait une copie du SdZ
sinon si il n'y a qu'un cours qui t'intéresse enregistre les pages manuellement... (sur le SdZ il y a un forum et sa mange beaucoup de place)

Répondre à Swan_swano

2

boukoujou, le 17 jun 2009 à 02:26:09

Merci swan_swano j'essaierai de faire du copier coller, ca prendra du temps mais cela résolu merci à nouveau si quelqu'un d'autre à une autre solution je ne commencerai le copier coller qu'à demain alors son aide sera la bienvenue. bonne nuit à tout le monde. avec mes plus franches salutations

Répondre à boukoujou

3

easycomp, le 17 jun 2009 à 02:49:57

Salut,
Sinon plus simple que le copier coller : Ctrl+s t'enregistre la page en format html ;) On peut apprendre à un ordinateur à dire "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.

Répondre à easycomp

4

boukoujou, le 17 jun 2009 à 12:41:55

Salut
Merci beaucoup easycomp je te revoudrai cela avec mes plus franches salutations

Répondre à boukoujou