|
|
|
|
Ligne de Commande pour Zipper automatiquement
Dernière réponse le 8 jui 2009 à 18:54:20 Phenol, le 8 fév 2005 à 07:18:38Bonjour,
J'aimerais connaître la ligne de commande (sous Windows XP) permettant de créer une archive .zip d'un dossier c:\dossier par exemple. Bien entendu, sans installer un quelconque logiciel, mais en passant par l'outils de gestion des dossiers compressés de Windows XP.
Ceci est dans le but de créer un .bat qui automatiserait mes sauvegardes de plusieurs dossiers.
Merci par avance !
Phenol.
Windows XP est un systeme d'exploitation orienté "objet" et donc les ligne de commande.. connais pas
|
Quelque fois, la meilleur solution est la plus simple... Je cherchais aussi une réponse a cette épineuse question pour une application déployer sur plusieurs serveurs dans un environnement ou je peu installer d'application autre que le Java de base... et j'avais oublier l'évidence... Les JAR, WAR, SAR et EAR se SONT des fichiers Zip... et l'outil de prédilection java pour les créer et bien c'est Jar... Merci de nous remettre les yeux en face des trous Jeff... Ça fait du bien...
|